Rechercher
  • Keko Rangel

Pourquoi une séance photo avant le mariage est-elle importante?


La séance photo pré-mariage semble fantaisiste. Aussi, beaucoup de couples pensent qu'elle est inutile et coûteuse. La réalité est qu'une séance photo pré-mariage possède un certain nombre de bénéfices qui vous aideront. Voici quelques-uns des principaux avantages:


Cette séance aide à établir un rapport entre vous et votre photographe.


De nos jours, la photographie de mariage ne consiste pas seulement à poser et à sourire le grand jour. Contrairement à une autre époque, les photographes proposent de nouvelles méthodes afin de rendre vos photos de mariage parfaites et exceptionnelles. Si vous choisissez de faire une séance photo pré-mariage deux à trois mois avant le jour-J, la relation entre votre photographe et vous sera déjà mise en place. Par conséquent, vous pourrez vous détendre complètement devant la caméra et être vous-même tout au long de cette journée.


Cela aidera votre photographe à découvrir vos meilleurs angles et positions afin rendre vos photos de mariage exceptionnelles. De plus, les séances photo avant-mariage peuvent être considérées comme un coup d'essai afin de vous préparer à votre grand jour. En outre, vous vous sentirez plus à l'aise avec votre photographe et vous apprendrez également à connaître sa forme de travailler.


Cela vous donnera une idée du style de photographie qui vous convient le mieux .

Une fois que vous aurez vu les photos de cette scéance, vous pourrez décider des angles, des positions et des poses qui vous conviennent. Vous pourrez également choisir du style que vous recherchez pour le grand jour. Que ce soit simple, portrait, magazine ou autre chose, aujourd'hui, les photographes se concentrent davantage sur la capture des détails complexes du déroulement de la journée de votre mariage. Par conséquent, cette séance vous fera comprendre à quel point votre photographe est doué pour les capturer.




Les séances pré-mariage sont adressés à ceux qui veulent de photos de convivialité efficaces, sans les tracas des lourds vêtements de mariage, du maquillage, des ornements, du nombre incalculable de personnes et des selfies ennuyeux. Elle permet aux deux partenaires de mieux se connaître. Vous êtes libre de poser ou de ne pas poser.



Les photographes avant le mariage sont déterminés à capturer des moments naturels, des expressions et des émotions réelles partagées par le couple. De telles images rendent votre album unique et précieux.



Vous obtiendrez plus de photos à ajouter à vos souvenirs de mariage.



Revelez-les sous forme de diaporama à la réception de mariage, laissez vos invités profiter des clichés à l'heure du dîner ou pendant qu'ils se mêlent à des parents et amis. Ces photos égayeront la soirée, répandront le rire et la joie lors du mariage. Elles pourront être le meilleur conteur - racontant votre histoire d'amour d'une manière rayonnante.


Cette séance pré-mariage fournit un certain nombre d'images éminentes. Vous pourrez ainsi les utiliser comme décoration murale dans votre chambre. Elles se démarqueront parmi le reste de vos photos de mariage habituelles. Vous pourrez faire une recherche de séance pré-mariage pour prendre des idées telles que le choix d'un emplacement, un thème spécifique, des accessoires chics, etc. pour que vos photos avant le mariage soient uniques.


Les photographies de mariage seront le résultat de la connexion entre le photographe et le couple.


www.instagram.com/kekorangel

© Keko Rangel, wedding and documentary photographer. Website created by Keko Rangel 2020

  • Grey Instagram Icon
  • Grey Facebook Icon